Origines de ce site

bienvenue, origine du site, fonctionnement du site....

Origines de ce site

Messagepar Nui » 15 Jan 2012, 12:23

Bonjour et bienvenue sur ce forum.
      Le site http://gwenael.free.fr/wattana est en ligne depuis 2005 déjà !
      L’origine de ce site a été édité à des fins personnelles pour me permettre d’apprendre l’écriture Thaï.
A l’aide d’une amie Thaï (Wattana) , qui apprenait le Français de son coté, et que j'ai rencontré sur un site d'échange linguistique à l'époque, je me suis basé sur le livre « assimil » qui me semblait ce qu’il y avait de mieux hormis le fait qu’il soit écrit uniquement en lettres latines. Ce site à donc été écrit patiemment durant de longs mois pour l'unique objectif de progresser en Thaï.
Le site s'est ensuite trouvé à l'abandon pendant plusieurs années.. C'est en fouillant par hasard les statistiques que je me suis rendu compte que ce site, aussi austère soit-il, intéressait finalement quelques personnes.
      J'ai donc décidé d'ouvrir ce forum pour toutes les personnes désirant apprendre cette langue, et, par ce biais, leurs donner la possibilité de poser toutes les questions concernant ce sujet.
Pour ma part, je m’efforcerai de répondre, mais uniquement sur la pratique de la langue Thaï. Les autres sujets sont largement abordés dans divers autres forum.
      Si vous êtes à lire ces lignes, ce n'est sans doute pas par hasard. Je vous invite donc, à vous inscrire, puis à poster votre sujet. ;)
Afin de mieux vous connaître, je vous invite également à répondre au sondage qui est en ligne sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Nui
Administrateur
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 01 Jan 1970, 01:00
Localisation : Bangkok

Retour vers Bienvenue ยินดีต้อนรับ

cron